Les premières séances peuvent être douloureuses en fonction du type de cellulite stockée et de la quantité d’eau engorgée. Mais au bout quelques massages, la douleur diminue et le massage devient beaucoup plus plaisant.
En fonction de votre cellulite et de votre physionomie, les premiers bénéfices observés sur la peau qui se raffermit apparaissent au bout de quelques séances, et les capitons disgracieux qui commencent à disparaitre à partir de 5-6 massages.
Ce n’est pas systématique mais en cas d’épiderme sensible, il est possible de voir quelques bleus superficiels apparaitre après une séance. Cela reste des bleus de surface qui disparaissent très rapidement.
Malheureusement, la cellulite a une cause hormonale, même avec une bonne hygiène de vie, les adipocytes sont amenés à se rengorger. Une fois votre objectif atteint, il est impératif d’entretenir vos résultats grâce à un ou deux Palper-Rouler par mois pour empêcher l’aspect peau d’orange de se réinstaller.
Le Palper-Rouler manuel fonctionne sur les 3 types de cellulite (aqueuse, adipeuse et fibreuse). La cellulite aqueuse est la plus facile à traiter alors que la cellulite fibreuse est la plus difficile à désincruster et donc la plus longue.
Le Palper-Rouler est une technique déconseillée lorsque vous êtes enceinte. Pour vous libérer de l’effet « jambes lourdes », nous pouvons utiliser les manoeuvres drainantes de notre protocole uniquement.