Palper rouler anti cellulite - Palper rouler efficace
Palper rouler anti cellulite : L’atelier du Palper-Rouler, c’est le premier concept entièrement dédié à la technique du Palper-Rouler manuel . Sculptez votre corps, mesurez les résultats, resplendissez
15914
page,page-id-15914,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
 

Palper rouler anti-cellulite

LES EFFETS

ligne

  • Active la circulation lymphatique et veineuse
  • Lisse, raffermit et tonifie la peau
  • Oxygène les cellules
  • Désengorge les tissus et la rétention d’eau
  • Libère les déchets et les toxines accumulées
  • Déstocke les amas graisseux
  • Elimine l’aspect de la peau d’orange
  • Accélère la lipolyse (fonte des graisses)
  • Soulage les jambes gonflées par les œdèmes

Six questions, six réponses

ligne

Le Palper-Rouler, ça fait mal ?

Les premières séances peuvent être douloureuses en fonction du type de cellulite stockée et de la quantité d’eau engorgée. Mais au bout quelques massages, la douleur diminue et le massage devient beaucoup plus plaisant.

Combien faut-il de séances pour avoir des résultats ?

En fonction de votre cellulite et de votre physionomie, les premiers bénéfices observés sur la peau qui se raffermit apparaissent au bout de quelques séances, et les capitons disgracieux qui commencent à disparaitre à partir de 5-6 massages.

Est-ce que je peux avoir des bleus ?

Ce n’est pas systématique mais en cas d’épiderme sensible, il est possible de voir quelques bleus superficiels apparaitre après une séance. Cela reste des bleus de surface qui disparaissent très rapidement.

Est-ce que la cellulite revient si j’arrête définitivement ?

Malheureusement, la cellulite a une cause hormonale, même avec une bonne hygiène de vie, les adipocytes sont amenés à se rengorger. Une fois votre objectif atteint, il est impératif d’entretenir vos résultats grâce à un ou deux Palper-Rouler par mois pour empêcher l’aspect peau d’orange de se réinstaller.

Est-ce que ça marche pour toutes les cellulites ?

Le Palper-Rouler manuel fonctionne sur les 3 types de cellulite (aqueuse, adipeuse et fibreuse). La cellulite aqueuse est la plus facile à traiter alors que la cellulite fibreuse est la plus difficile à désincruster et donc la plus longue.

Je suis enceinte, puis-je faire du Palper-Rouler ?

Le Palper-Rouler est une technique déconseillée lorsque vous êtes enceinte. Pour vous libérer de l’effet « jambes lourdes », nous pouvons utiliser les manoeuvres drainantes de notre protocole uniquement.

Envie d’essayer ? Réservez votre première séance !